Gagner un iPhone X gratuit

Gagner facilement un iPhone X

L’iPhone X ou iPhone 10 d’Apple a été présenté par la firme de Cupertino comme le futur de l’innovation des smartphones. Il a été exposé en 2017 pour fêter les dix ans de la gamme des téléphones iPhone dont le tout premier modèle est sorti en 2007. C’est un bijou qui coûte plus de 1000 euros, ce qui est au-delà des bourses de bon nombre de consommateurs pour un seul appareil. Alors, pour gagner un iPhone X gratuitement sans débourser un sou, vous pouvez participer à plusieurs jeux-concours.

TOP 3 GAGNER FACILEMENT

TOP CONCOURSParticipez
1 Cliquez-Ici
2Cliquez-ici
3Cliquez-Ici

Comment avoir l’iPhone X gratuit grâce à des jeux-concours ?

Avec nos partenaires Conso enquête et Promonautes, faites partie du cercle fermé de ceux qui possède un iPhone X dans votre entourage. Pour cela, pas besoin de consacrer un budget conséquent, vous pouvez l’acquérir gratuitement en participant à un jeu-concours pour gagner facilement un iPhone 10. Il suffit de préciser vos noms, prénoms et adresses et de répondre à quelques questions.
Montre en main, cela ne vous prendra que quelques minutes. Alors, pour quoi ne pas vous consacrer à ce jeu pendant votre temps libre, vous pouvez bien être parmi les gagnants. La preuve, la plupart de ceux qui ont le bonheur de gagner gratuitement et facilement un iPhone X sans rien débourser ne s’y attendaient pas. Certains d’entre eux croyaient même à une blague ! Quelle fut leur surprise lorsqu’ils ont eu un appel et un email leur confirmant de leur lot exceptionnel d’un iPhone 10. Participer à d’autres concours pour recevoir un iPhone gratuitement.

Innovations technologiques de l’iPhone X

L’iPhone X arbore un design qui fusionne avec l’écran bord à bord. Deux couleurs sont proposées : l’argent et le gris sidéral avec une capacité de stockage de 64 Go ou 256 Go et une RAM de 3 Go.
Le dernier processeur, A11 Bionic hexa-core est épaulé par deux coprocesseurs dédiés à la reconnaissance faciale caractérisée par la présence de l’encoche sur la face supérieure. Les capteurs des deux appareils photo arrière sont ultras réactifs et dotés d’un zoom numérique x10. L’iPhone X ne requiert pas de câble et innove avec son chargement rapide et sans fil.
L’écran arbore une taille de 5,8 pouces super Retina, d’une résolution de 1125 x 2436 pixels avec la technologie OLED qui offre de somptueuses couleurs. Le double appareil photo de 12 Mpx est plus grand, plus rapide avec un nouveau téléobjectif, avec une stabilisation optique de l’image et un nouveau filtre de couleurs.
Le châssis de l’iPhone X est étanche (certifié IP67) et est recouvert à la fois de verre minéral et d’acier inoxydable. Le bouton Touch ID ayant disparu, il est remplacé par une barre logicielle intégrée à l’écran et permet d’avoir accès au multitâche et au menu principal.

Recevoir gratuitement un iPhone