Gagner un iphone 6 ou 6s gratuit

Gagner un iPhone 6 gratuitement

.Plusieurs générations séparent le tout premier iPhone du dernier iPhone X. Pour sa 8e génération de Smartphone, Apple a innové avec l’iPhone 6 et l’iPhone 6S. Ces modèles ont été présentés respectivement en septembre 2014 et en septembre 2015. Malgré la qualité qui est toujours au rendez-vous, il n’est pas toujours facile de se procurer ce modèle compte tenu du prix toujours exorbitant. Cependant, il est possible de gagner un iPhone 6 gratuitement.

TOP 3 GAGNER GRATUIT

TOP CONCOURSParticipez
1 Cliquez-Ici
2Cliquez-ici
3Cliquez-Ici

Jeux-concours pour gagner un iPhone 6

Il y a plusieurs iPhone 6 à gagner en participant aux jeux-concours. Avoir un iPhone 6 gratuit n’est plus de l’ordre du rêve, mais bien de la réalité et cela ne vous prendra qu’une minute de votre temps. Pour participer à ces jeux concours pour gagner un iPhone 6, validez votre inscription en remplissant gratuitement le formulaire de participation. Les informations à remplir sont le nom ; le prénom, le pays, le code postal et l’adresse mail. Une fois cette étape terminée, vous recevrez une alerte et vous aurez la possibilité de gagner un iPhone 6 gratuitement et facilement.
Vous multipliez vos chances d’avoir un iPhone 6gratuit en participant en même temps à plusieurs jeux-concours. C’est une opportunité à ne pas rater puisque plusieurs personnes ont déjà eu à gagner un iPhone 6 sans rien débourser. Pour participer, aucune somme d’argent ne vous est demandée et le jeu ne nécessite aucun effort. Juste quelques instants de votre temps et vous réaliserez votre rêve de détenir un Smartphone haut de la marque à la pomme en participant aux concours pour gagner un iPhone 6. Gganer un autre smartphone de la marque à la pomme ici.

Caractéristiques et fiche techniques de l’iPhone 6

L’iPhone 6 est doté d’un design classique avec des finitions en or, en argent et en gris sidéral. Son écran Retina HD panoramique Multi-Touch rétroéclairé par LED offre une résolution de 4,7 pouces accompagné de la technologie IPS qui fluidifie le mouvement. Sa capacité de stockage est comprise entre 16 Go et 128 Go, une RAM d’1 Go et un processeur Apple8 qui permet de gérer les instructions en 64 bits. Son appareil photo est un iSight de 8 Mpx, muni d’une mise au point automatique avec un focus Pixels, d’un détecteur de visage et de la technologie Flash True Tone. Sa camera Face Time HD prend des photos en HD de 1,2 Mpx.
L’iPhone 6 est pourvu du système d’exploitation iOS 9 avec des applications intégrées et un Siri amélioré et plus intelligent. Il est équipé d’une batterie non amovible de 1810 mAH avec une autonomie de 14 h en mode conversation, 10 h en mode navigation sur internet, 11 h en mode lecture de vidéos HD, 50 h en mode lecture de musique et jusqu’à 250 h en mode autonomie en veille. Il est également muni du capteur Touch ID qui est intégré au bouton principal et permet de faire une identification par empreinte digitale. Côté dimension, il pèse 129 g avec une largeur de 6,7 cm, une hauteur de 13,81 cm, une épaisseur de 0,69 cm et un volume de 63 cm3.

Présentation de l’iPhone 6s mis en jeu

L’iPhone 6s est sorti en septembre 2015, soit un an après l’iPhone 6 dont il s’inspire. Il est une version améliorée de son prédécesseur même si le design ne change pas beaucoup. Mais contrairement à son prédécesseur, l’iPhone 6s est couvert par un nouveau type d’aluminium avec des finitions en or rose, en or, en argent et en gris sidéral. Sa capacité a été améliorée et va désormais à près de 128 Go. Ses dimensions sont restées presque les mêmes si ce n’est le poids qui est passé de 143 g. l’écran demeure un Retina HD avec 4,7 pousses pour 1334 x 750 pixels, la nouveauté avec ce modèle est la technologie 3D Touch qui facilite l’interaction tactile avec l’iPhone 6s. L’appareil photo principal est de 12 Mpx avec mise au point automatique avec focus pixels, la technologie Flash True Tone, un objectif à cinq éléments, etc. l’appareil photo secondaire ou caméra FaceTime HD est de 5 Mpx avec Retina flash et détecteur de visages.
L’iPhone 6s gratuit est doté du système iOS 9 et d’un processeur A9 de 1,8 GHz qui est plus rapide que le processeur graphique. La RAM est de 2 Go et avec une batterie au lithium-ion intégré de 1715 mAh. Le capteur de 2e génération Touch ID intégré est plus rapide.

Recevoir gratuitement & facilement un iPhone