IPhone 11 Pro Max : triple appareils photo et meilleur écran

Les spécialistes de DisplayMate sont unanimes, l’iPhone 11 Pro Max disposerait selon eux, du meilleur écran de smartphone au monde. En effet, quelques jours seulement après son lancement, l’iPhone 11 Pro Max a déjà séduit bon nombre d’experts. Nombreux sont les spécialistes qui estiment que l’écran de ce smartphone est ce qu’il y a de mieux actuellement sur le marché.
Le dernier poussin d’Apple devrait selon toute vraisemblance, occuper les premiers rangs dans beaucoup de plateformes de test poussés. Ce bijou s’est offert le luxe d’avoir une note maximale d’un A+ chez DisplayMate, établissant par la même occasion de nouveaux standards. C’est la preuve qu’il n’a pas réellement de concurrent en ce qui concerne la qualité de son écran, et dans une certaine mesure de son appareil photo. Vous êtes intéressé par l’iPhone Pro Max, mais vous ignorez s’il est fait pour vous ? En lisant cet article, vous aurez les réponses à toutes vos questions.

L’évolution de l’écran de l’iPhone 11 Pro Max

Les éloges de DisplayMate vont plus loin en effet, cette plateforme de texte poussé estime que : le nouveau smartphone de Apple a beaucoup évolué depuis l’iPhone XS Max qui était déjà une prouesse. Les principales forces de cet écran résultent de la qualité de l’image qui est de haut standing. L’image de cet iPhone a une grande précision en ce qui concerne les couleurs, on note aussi que la calibration d’usine de l’image est très précise.
La firme Américaine a frôlé la perfection avec son écran, qui affiche une précision des couleurs à 0.98 JNCD ce qui signifie en d’autres termes que : les images sont près de la réalité. Tous ces éléments suffisent à montrer à quel point le constructeur a mis la barre haut, ça explique aussi pourquoi la sortie de ce téléphone a pris plus de temps que prévu.
La luminosité de l’écran n’est pas en reste, elle est mesurée en crête et affiche 770 nits contre 820 nits de niveau moyen standard. Ce qui est remarquable sur ce téléphone, est sa capacité à être 17 fois plus lumineux que son prédécesseur l’iPhone XS. Il devance également son prédécesseur pour ce qui est de l’autonomie, qui est de 15 % supérieure à celle de ce dernier.

L’appareil photo du iPhone Pro Max voit triple

Le constructeur californien n’a pas voulu faire dans la dentelle au moment de mettre sur le marché ses derniers bijoux. Il a pris tout son temps pour transformer des modèles standards en modèles Pro. Il a essayé pour la première fois trois capteurs sur un téléphone, et a optimisé le mode nuit tout en développant l’intelligence artificielle.

Des modèles standards pour un modèle pro ultra performant

Il a décidé de laisser les versions standards de nouvelle génération, pour s’attaquer aux versions Pro. Les iPhone Pro sont donc venus en arborant un triple capteur photo avec un module ultra grand-angle. L’iPhone Pro Max dispose d’un écran de 6,5 pouces, et dispose des détails Oled d’où sa domination de Super Retina XDR.
Ses chiffres sont assez éblouissants, sa résolution pointe dans les 2688 X 1241 pixels. Il a tenu à garder son encloche même si, la tendance actuelle est de s’en débarrasser. L’encloche lui permet de loger le système de reconnaissance facial avancé Face ID, ainsi que le capteur Photo qui est situé à l’avant Truepepth d’une capacité de 12 MP, qui peut enregistrer une vidéo en 4K 60 fps.

L’iPhone Pro Max arbore un triple capteur photo

C’est un smartphone étanche qui peut résister à l’eau pendant 30 min et peut aller jusqu’à 4 mètres de profondeur. Il bénéficie d’une certification IP 68, son dos est totalement recouvert de verre. Le dernier né de Apple propose trois modules photo de 12 MP, de même qu’un grand-angle et un ultra grand-angle, qui sont accompagnés d’un téléobjectif avec stabilisation optique.
Pour ce qui est de la technique de prise de photo, il faut dire que c’est celle de la Deep fusion qui est utilisée. Cette technique fait appel à un assemblage de 9 clichés qui s’effectuent à des expositions diverses, jumelées à une récupération d’informations. La récupération des informations est essentielle pour composer des photos qui conservent le maximum de détails possible.

Optimisation du mode nuit et amélioration de l’intelligence artificielle

C’est l’une des sensations de ce nouveau terminal, le mode nuit voit le jour chez Apple. Ce Gadget bénéficie d’une plus grande optimisation pour obtenir des clichés lisibles, y compris quand les conditions de lumière sont basses. Avec ce mode, vous avez la garantie d’avoir des photos fabuleuses et spectaculaires. Pour ne rien vous cacher, il est capable de réaliser des photos dans la nuit en se contentant des grains de lumière à peine détectable à l’œil nu.
Le seul bémol à ce niveau est que le mode nuit ne fonctionne qu’avec le mode grand-angle. Le mode nuit bien que proposé pendant l’utilisation du téléobjectif, ne figure pas parmi les options proposées avec l’optique ultra grand-angle. Les trois modules photo opèrent au même moment, ça permet un recadrage à la volée ou l’incrustation du flux du capteur qui se trouve en avant.
Le constat qui s’observe lors de l’utilisation de cet appareil, est que les capacités d’intelligence artificielle qui sont utilisées ont été améliorées par Apple. De nombreux efforts ont été consentis pour que l’autonomie soit plus conséquente. Au final, le modèle Pro Max dispose de 5 heures de plus que les précédents modèles d’iPhone.

Un téléphone doté d’une très grande sensibilité

Après le mode nuit, la firme annonce pour le mois de novembre l’arrivée du mode Deep Fusion. Son rôle sera de parfaire le piqué des images, en y ajoutant de façon sélective plusieurs clichés. Mais avant cela, l’iPhone Pro Max s’appuie sur un capteur plus sensible que les précédents modèles. La sensibilité peut ne pas se ressentir en extérieur à l’intérieur par contre, l’appareil devient plus sensible une fois que la sensibilité de la prise croît.